Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux USA
1 octobre 2005

Louisiana

La Louisiane a beaucoup souffert des cyclones Katrina et Rita, et je ne peux m'empecher d'avoir une pensée pour nos amis acadiens d'Houma. Nous leur souhaîtons un prompt retour à la vie normale.

Et comme le hasard du net fait bien les choses, je vous encourage à découvrir le site du Big Beat Band, absolument génial. (vous le trouverez en googlant, car je ne voudrais pas qu'on les spamme).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour ,et bravo à vous pour ce magnifique voyage que vous nous faites partager avec vos belles photos;j'adore la louisiane et particulierement New-Orléans ,je suis musicien de jazz et j'ai des amis las bas j'habite en france à lyon capitale de la gastronomie francaise et je vous remercie pour votre site qui est superbe .<br /> patrick BENSOUSSAN <br /> www.thebigbeatband.com
aux USA
Publicité
Archives
Publicité